Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou des ragondins

Aller en bas 
+3
Cara
Zoko
Jeff
7 participants
AuteurMessage
Jeff




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:46

Salut à tous,


Sur JVC j'ai vu le topic avec les FlorenGay ^^ et j'ai surtout vu que le tag KS réapparaissait ce qui m'a fort intrigué !

Et pis aujourd'hui je vois sur notre forum que vous avez mis une fessée à mes petits castors donc là je me suis dit c'est pas un hasard la KS a été recréée!
C'est sympa de voir ce tag et également j'ai vu qu'il y avait les anciens WG et Rb ... d'ailleurs j'ai joué avec Bowaka hier pour les Rb qui l'ont connu (quasi 1 an que je ne l'avais pas vu sur les pistes ^^).

Donc voila je vous souhaite bonne chance pour le renouveau de cette team avec qui on a toujours eu plaisir à jouer ... je ne sais pas qu'elle est votre effectif exactement mais les plus vieux se rappelleront d'un certains IT MKL qu'on perd d'un point à cause d'un repeat de Phélim Coucou des ragondins 1491891232

En tout cas votre fofo est plutôt sympathique ... le design vraiment sympa !

Sinon en ce qui me concerne ... je suis donc à la CS avec quelques fossiles encore vivant ... j'ai un âge avancé ... et je suis encore plus mauvais qu'avant car maintenant j'ai une petite fille qui me prend pas mal de temps et donc plus beaucoup le temps de jouer ^^ Mais je suis sur qu'on se recroisera bien à un moment que ce soit en IT ou en Mondial !

Bonne chance pour votre team et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoko




Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:27

Bienvenue sur le forum Coucou des ragondins 3176931354

Oui la KS est de retour avec des ancien et des nouveau ^^ y'a des joueur qui revient apres une longue pause avec un Run est un TP magnifique Coucou des ragondins 1491891232

IT MKL je me souvient il reste épique Coucou des ragondins 1491891232

Oui y'en a qui connais Bowaka si il rejoue c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:12

Salut Jeff

Oui c'etait bien nous contre les florentgay grâce a eux on a horreur de automoule now Coucou des ragondins 3947451053

Sinon sympa ta présentation :p
Bienvenue sur le forum Coucou des ragondins 555909777
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:54

Salut Jeff, bienvenue sur le forum.

Oui on a toujours eu de belles parties avec la CS mais surtout la CS espoirs Coucou des ragondins 346459121
Heureux également que la CS soit toujours présente.

A bientôt sur les pistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:54

Bienvenue Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
intox

intox


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:07

Coucou de chez moi sur le topic des coucou ragondins Coucou des ragondins 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:55

Bienvenue jeff Coucou des ragondins 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:18

Merci à chacun d'entre vous pour vos messages d'accueil !

Et une nouvelle fois ... bonne chance pour le développement du renouveau de la KS Coucou des ragondins 2243352268

A plus Coucou des ragondins 750435923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des ragondins Empty
MessageSujet: Re: Coucou des ragondins   Coucou des ragondins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des ragondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est kuSaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: