Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New Site TT Francophone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa91




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

New Site TT Francophone Empty
MessageSujet: New Site TT Francophone   New Site TT Francophone Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:52

Certains sont déjà au courant, un nouveau site pour les records francophones sur tous les Mario Kart a ouvert ces portes : taper >>mktrial.fr/ sur google
Après la mort des anciens site d'MKDD, MKDS et MKWii voilà enfin une bonne nouvelle pour notre communauté!
Je vous invite à poster vos temps afin que les classements soient les plus fiables possibles. New Site TT Francophone 346459121

Si vous connaissez des anciens, n'hésitez pas à leur passer le lien. Actuellement j'essaye de faire de la pub un peu partout sur les sites MK que je connais pour ramener du monde

gl à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

New Site TT Francophone Empty
MessageSujet: Re: New Site TT Francophone   New Site TT Francophone Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:08

Oui j'ai aperçu vite fait
Perso je ne fais pas de TT donc ...
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

New Site TT Francophone Empty
MessageSujet: Re: New Site TT Francophone   New Site TT Francophone Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:28

Je déplace le sujet dans le bla bla New Site TT Francophone 1862210440



Et j'étais au courant pour ce site, mais merci roro le présenter aux autres New Site TT Francophone 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

New Site TT Francophone Empty
MessageSujet: Re: New Site TT Francophone   New Site TT Francophone Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:14

Pas de TT pour moi mais le site a l'air sympa.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Site TT Francophone Empty
MessageSujet: Re: New Site TT Francophone   New Site TT Francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Site TT Francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Vie du forum :: Pause café/clope-
Sauter vers: