Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Recru Akiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyo




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

 Recru Akiyo  Empty
MessageSujet: Recru Akiyo     Recru Akiyo  Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:44

- donner son prénom : Nathan
- donner son age : 15
-donner son (ou ses) codes amis : 2495 5463 5643  
- donner ses disponibilités : tout le temps
- donner le nom de ses anciennes teams : Gs Great Skill Clan - BZH en test Breizh
- donner son MSN et SKYPE :  nathan.alvaro2
- donner son nombres d'étoiles : 3
- donner son nombre de points CWF : 8XXX
- donner son combo perso: personnage + véhicule : Daisy MM  - Mii MM
- donner ses circuits préférés : VG , N64 BC , N64 RS
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

 Recru Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Recru Akiyo     Recru Akiyo  Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:33

Test réalisé en compagnie de Mu$

Item

 Recru Akiyo  84451 Je pars 1, il chope un géant cut, viens me chercher me rate car je m'écarte. Il freine et m'écrase donc. Il se protège ensuite mal, Mu$ peut le rouger, du coup je remonte et je finis 2 je crois.
 Recru Akiyo  90346 Il run moyen dessus (me souviens plus s'il cut), se prend quelques backspams, et il colle bleue + rouge à la fin à Mu$ sur la ligne pour finir 2.
 Recru Akiyo  306193 Un peu même genre de situation, il se protège mal et backspam trop. Il se fait rouger encore, je remonte et je finis 1.
 Recru Akiyo  54152 Bon, je me fais rouger 1er item par Mu$ et je chope un zap dans la foulée que je ne refile pas. Ils s'en vont, je crame mes 3 shrooms pour rester pas trop loin et je chope un deuxième zap. je remonte au tour 3 je dépasse Akiyo car il se prend les backspam de Mu$, mais il me lâche une bleue + triples rouges sur la ligne.  Recru Akiyo  3381985222 



No item

 Recru Akiyo  845254 Je pars 1 il chope un zap. On l'attend et je me mets derrière lui pour observer son run. En prenant des trajectoires moisies, je le colle et apparemment il a un bug manette début tour 3, bref il tombe. je remonte et finis 1 car Mu$ se prend un pingouin dans la grotte
 Recru Akiyo  4923 On l'attend aussi car il reprend un zap mais par la suite, le run est moyen.
 Recru Akiyo  938650 Je pars 1, il se prend une bombe dès le début car apparemment on l'aurait poussé dedans même si je n'ai rien vu de tel sur mon écran. Je finis 1 avec un demi circuit d'avance sur lui et un peu moins avec Mu$.  Recru Akiyo  3484979881 
 Recru Akiyo  254553 Dès le début après le canon je me retrouve dernier car je dois rebrancher ma batterie en live pour ne pas couper skype. Je remonte, je pousse Mu$ en passant alors qu'il double cutait. Je remonte, akiyo se prend un maskass tour 2 et je finirai 1er.


Ton run est inégal suivant les circuits c'est dommage. Par contre, tu te protèges mal et tu te débarasses trop vite de tes items.
Je te proposerai un IT pour voir, mais je pense que ça n'ira pas  plus loin. GG tout de même à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
 
Recru Akiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» мı®α¢๕它聪㊣✭ Ma recru'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: