Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IT n°4 : NFerno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

IT n°4 : NFerno  Empty
MessageSujet: IT n°4 : NFerno    IT n°4 : NFerno  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:05

IT n°4 : NFerno  Sans_t13

Bon IT très moyen. Le 3v3 ressemble à un 5v5 vu le nombre d'éclair et de bleue. Ils ont commence à troll et shlagg ...

Sinon Fabien n'est pas mauvais, je trouve que tu es bien présent et ton TP est plutôt bon. Assez discret sur skype, n'hésite pas à parler pour dire ou tu es avec quoi. Avec Flo, on pour te laisser une chance de nous rejoindre ;)

Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

IT n°4 : NFerno  Empty
MessageSujet: Re: IT n°4 : NFerno    IT n°4 : NFerno  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:14

Mouais enfin venant d'une team de Bosch fallait s'y attendre IT n°4 : NFerno  17457



Pour ce qui est de Fabien je propose de le mettre en période de test pour voir si il s'intègre bien à la team, et si il a un niveau et un TP suffisant IT n°4 : NFerno  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Nord ( 59 )

IT n°4 : NFerno  Empty
MessageSujet: Re: IT n°4 : NFerno    IT n°4 : NFerno  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:36

Pour ce premier IT que j'ai joué avec la team, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Pas de prise de tête et de rage comme certaines teams où j'ai été. ^^'
Sinon GG à tous. Un peu déçu de leurs comportement sur quartier delphino.
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

IT n°4 : NFerno  Empty
MessageSujet: Re: IT n°4 : NFerno    IT n°4 : NFerno  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:40

Fabien a écrit:
Pour ce premier IT que j'ai joué avec la team, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Pas de prise de tête et de rage comme certaines teams où j'ai été. ^^' .



C'est l'esprit même de la KS IT n°4 : NFerno  1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

IT n°4 : NFerno  Empty
MessageSujet: Re: IT n°4 : NFerno    IT n°4 : NFerno  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:11

Dommage les gars. La nation allemande nous a battu. A charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT n°4 : NFerno  Empty
MessageSujet: Re: IT n°4 : NFerno    IT n°4 : NFerno  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT n°4 : NFerno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Inter-Teams / Clan Wars :: IT Terminés / Wars History-
Sauter vers: